[Critique] Be Bad

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/10 (0 votes cast)

Hier, j’ai regardé le film Be Bad en DVD que j’avais reçu en échange par le site Troczone, la veille.

L’histoire raconte comment un ado de 16 ans Nick (Michael Cera : Supergrave) va tout faire pour être avec la fille Sheeni (Portia Doubleday) qui l’aime et réciproque même en se créant un double dans le tête qui va lui permettre de ne pas être le petit ado timide et bizarre qu’il est.

Dès le début, on sent bien le American Pie movie qui est juste fait pour des teenages (adolescent pour les nuls en anglais) ou le but du héros est comme d’hab dans ce genre de film essayer de s’envoyer en l’air avec la fille qu’il aime plus que tout au monde alors que je voudrais lui dire que malheureusement il en connaîtra surement d’autres car trouver son âme soeur à 16 ans, je lui dis bravo.

En tout cas il est tellement persuader que c’est elle sa promise qu’il va même devenir le fugitif le plus recherché de son coin avec toutes les mauvaises actions que provoquent son double maléfique, alors je pense que les hormones parlent et étant toujours un puceau, il est toujours prêt à tout pour ne plus l’être, c’est malheureux.

Et puis comme dans tout bon film de ce genre, le héros arrive à ses fins à la fin de l’histoire, oh que c’est romantique oups érotique.

C’est un film assez étrange dans le scénario et surtout une prétendante assez bizarre dans ses réactions, ses paroles, comment elle agis tout simplement, quelques personnages auraient bien leur place dans un asile. Mais certains moment, il faut le reconnaître sont assez hilarant. Pour les adeptes du genre il sera mieux que les derniers American Pie mais bon il faut le reconnaître que c’est pas très dur.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

2 Responses to [Critique] Be Bad

  1. sOLiD/Snake dit :

    Un acteur abonné aux rôles d’ados attardés ^^’

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Social Widgets powered by AB-WebLog.com.

Partenaire : Pixitroc -