[Critique] Cowboys et Envahisseurs

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/10 (0 votes cast)

Hier le film Cowboys et Envahisseurs est sortie en Blu-ray et DVD. Au moment de sa diffusion au cinéma, je n’avais pas entendu que des éloge vis à vis de ce film mais je voulais quand même me faire mon propre avis dessus.

Synopsis : En 1873 dans l’Arizona, Jake Lonergan (Daniel Craig) ayant perdu la mémoire se retrouve dans une ville qui va bientôt faire une rencontre du troisième type.

Dans le résumé, je n’ai cité que Daniel Craig mais le film comporte à son générique aussi Harrison Ford et Olivia Wilde (Time Out ou 13 dans Dr House). Franchement au vue du casting et de l’histoire on peut se dire que le film peut être bien mais finalement on se demande comment des personnes comme Craig ou Ford peuvent se retrouver dans ce genre de film, je me demande même s’ils ont découvert le scénario avant de signer pour ce film, on pourrait se poser la question.

Souvent on voit les extraterrestre dans des films qui se trouvent à notre époque comme World Invasion : Battle Los Angeles et l’idée de les faire apparaître en plein western est finalement une bonne idée si bien sur cela est réussi ce qui est franchement pas le cas du film qui est très ennuyeux, il y a quelques mois, j’ai regardé le film Rango et bien j’ai eu l’impression de revoir un peu le même style sauf qu’ici il parte à la recherche de survivant.

Je sais pas si c’est moi mais les dialogues sont horrible alors je me demande par contre à ce niveau si la version française n’est pas à remettre en cause. Mais je pense que ce qui est le top dans le film étant la facilité qu’on des cow-boy avec je vous le rappelle à l’époque des Colt, surement une très bonne arme mais à mettre en défaite une bande d’extraterrestre qui semble plus fort mais là encore c’est le combat entre Goliath et David qui finalement nous réussi toujours nous être inférieur dans tout les films du genre ou même série, si je prends exemple de Falling Skies.

C’est clair que je n’attendais pas un film excellent mais de là avoir ce résultat c’est une très grosse déception, la prochaine fois il est préférable de rester à notre époque.

Pour commander Cowboys et Envahisseurs en Blu-ray : Cliquez ici

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

6 Responses to [Critique] Cowboys et Envahisseurs

  1. Softaz dit :

    La bande annonce avait l’air bien pourtant ^^

  2. sOLiD_Snake dit :

    Faut toujours se méfier des films à gros budget et au casting de dinosaures!

  3. Chouchi27 dit :

    @ sOLiD_Snake : Oui mais il donne envie mais pendant le visionnage c’est la douche froide.

  4. Game Hero dit :

    Il ne m’a pas attiré le film à sa sortie ciné, la bande annonce n’était pas plus attirante que ça, j’ai bien fait de ne pas aller le voir apparemment.

  5. Chouchi27 dit :

    @ Game Hero : Oui c’est bien çà, tu ne loupe rien

  6. caro3c dit :

    Déçue également :(

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Social Widgets powered by AB-WebLog.com.

Partenaire : Pixitroc -