[Critique] Identité Secrète

Disponible depuis quelques jours en DVD et Blu-ray. Identité Secrète de son véritable nom américain Abduction comprend au casting Taylor Lautner que l’on découvre dans un autre rôle que celui de Loup Garou dans Twilight et puis Lily Collins que je découvre pour la première et finalement j’ai appris par la suite que c’est aussi la fille de Phil Collins.

Synopsis : Nathan Harper (Taylor Lautner), un adolescent découvre que ses parents ne sont ses parents biologiques. De là, il va devoir découvrir le fin mot de cette histoire.

Comme çà le synopsis peut faire penser à un film dramatique mais en faite on n’a bien à faire au genre espionnage et plus particulièrement, il est très ressemblant à la trilogie Jason Bourne reprenant même le principe de la trilogie avec Matt Damon.

J’ai pu lire que le réalisateur pensait un grand bien de l’acteur principal Taylor Lautner et surtout ce film lui permettait de changer de registre par rapport « au beau mec » qu’il incarne dans Twilight alors d’accord ils font un effort pour le faire paraître comme tout lycéen non populaire mais cela ne passe vraiment et on assiste pendant les 30 minutes à défilement de scène ou il fait tomber la chemise donc cela devient presque pire que Twilight.

Comme dans Jason Bourne, il faut un personnage féminin qui fait craquer le héros, Lily Collins qu’ils ont choisi et très charmante aucun soucis à ce niveau mais j’ai eu l’impression d’avoir un boulet qui suit et finalement le personnage féminin de l’histoire n’apporte pas grand chose. On peut même se demander comment elle fait pour se retrouver dans cette histoire.

Un autre acteur est aussi présent au casting même si assez rarement, elle avait été très bien dans Alien ou Avatar, Sigourney Weaver qui interprète le Dr Grace Augustine dans ce dernier film. Et bien, on se demande comment elle a pu accepter ce rôle ou bien même si elle a lu le scénario avant d’accepter.

Le pire dans le film étant le scénario qui est tellement improbable de bout en bout et même encore dans les dernières minutes du film avec un héros qui réussi à se sortir de toutes les situations car très peu de surprise agrémente les 1h40 de film. Ils sont fort les américains pour réussir à nous pondre ce genre de réalisation et de fin.

Le film est très mou et très peu innovant avec du vue et revue en mieux qui finalement jouant sur la popularité de sa star auprès des jeunes minette qui iront surement voir le film.

Pour commander Identité Secrète : Cliquez ici

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

9 Responses to [Critique] Identité Secrète

  1. sOLiD_Snake dit :

    Il suffit de lire le nom de Taylor Lautner dans le casting pour comprendre à quel genre de film on a affaire.

  2. sundvold dit :

    rien que pour le fait que tu es put regarder ce film je dois dire que tu as un grand courage ….. gloups ce Taylor Lautner …..

  3. Saboteur27 dit :

    La bande-annonce révèle tout ce qu’il faut savoir sur ce film. Dans l’ensemble, c’est très mou et soporifique au possible. Le scénario est surfait et les ficelles que trop prévisibles. Le casting est desservie par des acteurs improbables pour ne pas dire surréaliste. Bref un magnifique failed digne de Taylor Lautner.

  4. sundvold dit :

    @saboteur27 , je pensai en lisant ton message que tu parlait de twilight … a ben non c’est Identité Secrète

  5. Chouchi27 dit :

    @ sOLiD_Snake : J’avais entendu dans un reportage que cela allais devenir un futur grand acteur, c’est sur que pour le moment c’est choix de film ne le confirme pas.

    @ sundvold : C’est rare même si un film est pourri que je coupe en plein milieu car je veux connaître la fin.

    @ Saboteur27 : On n’est d’accord, c’est tellement rare.

  6. Saboteur27 dit :

    @ sundvold : J’ai eu l’occasion de voir Twilight premier du nom il y a de ça quelques années déjà et, pour être franc, je m’en saurais bien passer. Je me suis littéralement endormi, au sens propre, en voyant ce navet. Identité Secrète m’a confronté au même état d’âme même si je suis resté éveiller. Néanmoins, mon regard n’a pu s’empêcher de divaguer et vaciller ici et là durant une bonne partie du film. Le seul attrait des deux films consiste peut-être à nous aider à trouver le sommeil.

    @ Chouchi27 : Je te le fais pas dire, ça tient du miracle qu’on soit sur la même longueur d’onde. À vrai dire, c’est même surprenant c’est à marquer d’une pierre blanche. Ça se fête! Allez je ramène les flutes et toi le champagne :wink: .

  7. Chouchi27 dit :

    @ Saboteur27 : C’est sur par contre on inverse c’est toi le champagne et moi les flutes, c’est moins cher ^^

  8. Saboteur27 dit :

    @ Chouchi27 : À ton avis pourquoi je l’ai formuler dans cette ordre :roll: ?

  9. Mariah Chan dit :

    Exactement le même avis ! Il est à chier le film. ^^’

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Social Widgets powered by AB-WebLog.com.

Partenaire : Pixitroc -